ZenMate : un VPN gratuit pour Google Chrome !





Utiliser un VPN pour sécuriser sa connexion internet c'est bien, utiliser un VPN facile sous forme d'extension pour Chrome c'est encore mieux. Découvrez dans la suite, ZenMate, un VPN gratuit pour cacher son IP, sécuriser son trafic et accéder au contenu bloqué dans son pays.

ZenMate : un VPN pour Google Chrome



Sous forme d'extension, ZenMate s'installe facilement sur votre navigateur Google Chrome, il suffit d'entrer votre adresse mail afin d'obtenir un mot de passe et commencer à utiliser le VPN tranquillement. Aucune configuration requise, à part le fait de demander un changement de localisation. 
Dès qu'il est activé, toute votre connexion devient dès lors sécurisée et votre IP caché !


Accéder aux contenus bloqués avec ZenMate


Avec ZenMate, il est possible d'accéder aux sites bloqués dans votre pays. En effet, le VPN permet de supprimer les restrictions régionales en faisant circuler votre trafic via son Cloud et en changeant votre adresse IP
Vous avez le choix entre une adresse IP de l'un des pays suivants : USA, Suisse, Allemagne, UK, Hong Kong.


ZenMate : l'encryptage de vos données



ZenMate est plus qu'un simple web proxy, puisqu'il procède aussi au chiffrement de votre trafic. Tous les sites en "http://" sont alors encryptés. Il ajoute en plus une couche de sécurité aux sites encryptés avec SSL.

8 Response to ZenMate : un VPN gratuit pour Google Chrome !

29 août 2013 à 10:17

Bonjour.
Merci pour l'info, je vais tester ça de suite !
Bonne journée.

Anonyme
4 septembre 2013 à 23:26

ah cool enfin un bon vpn merci beaucoup :)

16 septembre 2013 à 08:09

Merci pour ce vpn gratuit qui va être très utile sous chrome ! je vais le tester direct!

7 octobre 2013 à 17:31

Excellent article. Enfin un excellent vpn qui peut-être utilisé avec Chrome

22 novembre 2013 à 15:59

Ah merci beaucoup, je vais tester ça.

Anonyme
21 décembre 2013 à 04:07

Quelqu'un peut me dire comment procéder ? parce que j'avais donné mon adresse gmail pour m'inscrire et j'ai reçu de leur part une réponse que je suis bien inscrit. Mais on me demande un mot de pass et c'est là que je ne comprends pas quel mot de pass ? Merci de votre réponse

24 décembre 2013 à 11:17

Lisez bien le mail qui vous est envoyé, il contient votre Email et Password (qui vous est attribué automatiquement)

29 janvier 2014 à 19:04

Encryptage n'existe pas en français. On chiffre/déchiffre des données. La seule chose que l'on peut crypter c'est un mort dans sa crypte :(

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes