Comparatif iPad VS iPad 2 VS new iPad 3 - Qu'est ce qui a bien changé ?





Complément : Découvrez aussi le comparatif officiel d'Apple entre son iPad 2 et nouvel iPad 3 et le test thermique : le nouvel iPad chauffe plus que l'iPad 2.

Peu après sa révélation, les gens commencent à se demander : mais qu'est ce qui a changé avec le new iPad ? C'est vrai qu'en superposant l'ancien iPad (iPad 2) et le nouvel iPad (new iPad 3) cote à cote, on a l'impression que rien n'a changé, le meme aperçu, meme écran .. ce n'est cependant qu'une illusion car comme dit le proverbe "les apparences sont trompeuses". Voilà un tableau comparatif fait par reviews.cnet pour analyser ce qui a changé d'une gnération d'iPad à une autre.
Une des valeurs ajoutées du nouvel iPad est son écran Retina d'une résolution QXGA 2048 x 1536 pixels. Il est aussi compatible avec la 4G. 

Mais ce n'est pas tout, car les prix aussi ont changé ! Le prix de l'iPad 2 a baissé pour devenir 399$ (soit une baisse de 100$) :


Pour résumer le new iPad 3 est meilleur en résolution :

Le nouvel iPad par rapport à l'iPad 2

Résolution de new iPad par rapport à HDTV
Saturation du new iPad
Et pour finir, je vous laisse avec cette vidéo qui résume les caractéristiques du nouvel iPad :


5 Response to Comparatif iPad VS iPad 2 VS new iPad 3 - Qu'est ce qui a bien changé ?

12 mai 2012 à 22:29

Une connectique toujours légère ? En tout cas la fluidité est assez semblable sur les 2 ipad (le 2 et le 3) La seule différence visible est sur l'écran (un peu) et leprix (un peu plus)

Anonyme
26 mai 2012 à 04:58

J'ai eu le choix en les deux aujourd'hui j'ai choisie le 2 je pense que j'ai fais le bOn le choix pour l'instant je ne suis pas déçu et puis c'était question budget c'est pas donner à la base alors si on faire quelques économies au passage c'est que mieux pour le porte monnaie

Anonyme
27 mai 2012 à 10:05

Moi je choisie la nouvelle ipad car il a un meilleur écran , beaucoup plus de pixel
(ipad 2 = 0.7 pixel - nouvelle ipad = 5 pixel)
, son prosseseur A5X plus vite que l'ipad 2
mais sauf que il coûte plus chere, il fait plus de 100€. (JE PREFERE LA NOUVELLE IPAD)

Anonyme
7 novembre 2012 à 21:30

Bébé, 2 ans, a appris seul toutes les lettres de l'alphabet avec mon iPhone 4S. Il s'attaque maintenant aux additions... et il sait compter jusqu'a 30, compris les dizaines jusqu'a 100 ! tout ca avec des applications trouvées. Pour Noël, je lui offre un Ipad 2 (c'est déjà pas mal), je pourais récupérer en autonomie sur mon Iphone... et vais découvrir l'iPad avec lui car pour l'instant, je ne suis pas un inconditionnel de la tablette face à un netbook.
A suivre...

Anonyme
16 décembre 2012 à 16:48

moi je me suis achetée un ipad 3 et mon frère un ipad 2 je l 'ai ai comparé et franchement les deux sont super mais pour la résolution et pour l'écran le 3 est meilleure !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes