Ce matin, plus de 30 camions remplis de pièces de monnaie d'une valeur de 5 cents sont arrivés au siège d'Apple en Californie. Au début, les agents de sécurité qui protège la société ont dit que les camions étaient au mauvais endroit, mais quelques minutes plus tard, Tim Cook (Apple CEO) a reçu un appel du CEO de Samsung expliquant qu'ils vont payer les 1 milliard de dollars de l'amende (voir résultat du procès Apple vs Samsung) de cette façon.
En effet, le document signé ne spécifie pas la méthode de paiement, d'où Samsung a le droit d'envoyer aux créateurs de l'iPhone leur milliard de dollars dans la façon qu'ils jugent meilleure. Reste à savoir combien faudrait-il d'heures aux employés de la pomme pour compter toutes ces pièces (de peur qu'il manque une) ?
Lee Kun-hee, président de Samsung Electronics, a déclaré aux médias que son entreprise ne va pas se laisser intimider par un groupe de "geeks avec style" et que s'ils veulent la jouer sale, ils savent aussi comment le faire.
Vous pouvez utiliser vos pièces de monnaie pour utiliser la machine à boissons ou autre, ce n'est pas mon problème, je les ai déjà payé et a accompli la loi.Un total de 20 milliards de pièces, une livraison que nous espérons se termine cette semaine.
Cette histoire amusante qui fait le buzz sur le web est certainement fausse ! Mais si Samsung le fait vraiment ?
[Source]
No Response to "Samsung paye Apple 1 milliard en pièces de 5 cents [humour]"
Enregistrer un commentaire