Charger les vidéos plus rapidement sur Youtube [tuto]





Si vous avez une connexion lente et que le chargement des vidéos sur Youtube est très lent, voilà une astuce simple qui vous permettra de consulter plus rapidement une vidéo Youtube !

Pourquoi le chargement de la vidéo est si lent ?



Une cause possible de ralentissement du chargement de la vidéo est l'habillage de la page web qui entoure le player, une solution rapide sera alors de se débarrasser de toutes ces choses inutiles qui encombrent votre bande passante et vous font perdre une dizaine de secondes additionnelles.

Utilisez Youtube Feather


Youtube Feather est une version ultra-légère de Youtube (en version beta). Pour l'activer, rendez vous à l'adresse suivante : 


Cliquez sur "Activer la version Light (beta)" :


Cherchez une vidéo à l'aide du moteur de recherche Youtube et choisissez une vidéo à regarder. Le chargement se fait maintenant plus rapidement :


Vous pouvez toujours retourner à la version standard en cliquant sur le message qui s'affiche dans un encadré bleu.

4 Response to Charger les vidéos plus rapidement sur Youtube [tuto]

17 septembre 2012 à 12:44

Salut

J'ai essayé et bof, bof, je ne suis pas convaincu

17 septembre 2012 à 13:51

Pour ma part, la vidéo charge plus vite au début, contrairement à avant :)

17 septembre 2012 à 21:50

je reconnais que ça charge + vite au début mais pour le visionnage de la vidéo, c'est pas mieux, voire pire (saccadé pour certaines)

17 septembre 2012 à 22:11

Oui c'est du chargement au début que je parle, le reste est le même, essaie de visionner la même vidéo sur Youtube Feather et puis sur Youtube. Pour moi le visionnage est le même mais je gagne de temps, car la vidéo ne prend pas du temps à charger au début.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes