Amanda Todd : Anonymous révèle l’identité de son harceleur [l'histoire du suicide qui a bouleversé le Canada]





Amanda Todd, une ado canadienne de 15 ans qui s'est suicidée le 10 Octobre dernier. Victime d'un harcèlement qui l'a hanté pendant 3 ans, le groupe de hacktivistes Anonymous a fini par dévoiler l'identité de son harceleur.

Amanda Todd : l'histoire d'un harcèlement


Amanda Todd a mis sur Youtube une vidéo racontant son histoire, elle se sentait seule, et sombrait dans la dépression et l'alcool. A l'age de 15 ans, elle n'arrive plus à vivre, à cause d'une histoire qui a commencé quand elle avait 12 ans. 


C'était une connaissance sur internet qui a détruit sa vie, en la piégeant, lui demandant de lui montrer sa poitrine, webcam allumée, il prend la scène en photo et commence à harceler la fille. Il diffuse ensuite l'image sur une page Facebook et la montre à toutes ses connaissances. Pendant 3 ans, la jeune ado a changé d'école plusieurs fois, sans pouvoir effacer cet incident, car son harceleur arrive à chaque fois à la trouver et envoie ses photos à ses camarades et ses amis transformant sa vie en vrai enfer. Elle se retrouvait seule face au diable, et après l'alcool, la drogue, la dépression, on l'a retrouvée morte à la maison, suicidée ..

Anonymous dévoile le harceleur : Kody Maxson 



Indignés, les internautes ont largement tweeté l'histoire d'Amanda Todd, sur Twitter avec le hashtag #RIPAmanda, ses vidéos sur Youtube ont été vues plusieurs fois, des pages facebook fleurissent de partout pour parler de son histoire et dénoncer la barbarie de la cyber-intimidation, et les pédophiles qui se basent sur les réseaux sociaux pour faciliter leur chasse quotidienne.


Le groupe Anonymous a agi, à son tour, en révélant l'identité de son harceleur, un certain "Kody Maxson", et son adresse. Selon les hacktivistes, cet homme de 32 ans aurait publié des vidéos d'Amanda sur des sites pédophiles.


Cette initiative n'a certainement pas plus aux autorités canadiennes:

1 Response to Amanda Todd : Anonymous révèle l’identité de son harceleur [l'histoire du suicide qui a bouleversé le Canada]

1 novembre 2012 à 11:50

c'est une réalité hostile, la fille s'est trouvé victime d'une personne qui ne sait pas la Grasse,cette histoire montre clairement comment cette vie est dure.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes