Save To Drive: sauvegarder facilement des fichiers dans Google Drive [tuto]






Save To Drive est une extension pour Google Chrome, qui va vous permettre d'enregistrer des images, liens ou vidéos et audio HTML 5 en un seul clic !

Télécharger Save To Drive


Comme toutes les extensions, Save To Drive est téléchargeable depuis le Chrome Web Store, rendez vous sur cette page pour l'ajouter à votre navigateur.


Comment utiliser Save To Drive ?


L'extension va ajouter un lien dans le menu contextuel qui vous permettra de sauvegarder directement le contenu que vous êtes en train de visualiser dans votre Google Drive.

Exemple : je suis sur Facebook et je tombe sur une image sympa, je fais un clic droit, et je choisis Save image to Google Drive pour l'enregistrer dans mon Google Drive :


Je vérifies ensuite que l'image est bien ajoutée à mon Google Drive :


L'image est maintenant téléchargeable. Pour l'ouvrir, je dois néanmoins utiliser une application déjà installée :


Voir aussi : Comment installer des applications web sur Google Drive ?

1 Response to Save To Drive: sauvegarder facilement des fichiers dans Google Drive [tuto]

10 décembre 2012 à 18:15

I like Google products but when it comes to cloud storage, I adore Dropbox. I also feel that when it comes to storage, skydrive offers 25GB of space while Google Drive offers 5GB. But I really enjoy the article. Thanks for the guidelines.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes