Thinglink: le service qui donne à vos images une voix !





Je viens de tester Thinglink, et j'avoue être impressionnée par la qualité et surtout les fonctionnalités que ce service propose ! En effet, cette startup va vous permettre de rendre vos images totalement interactives en ajoutant des tags pour les enrichir avec de la musique par exemple. Vous pouvez ainsi partager votre image sur Twitter ou sur un autre réseau social, et incarner une petite vidéo dedans, ou un player SoundCloud, Spotify ou autre.
J'ai fait le test avec une image (choisie au hasard), en la tagant avec un lien d'une vidéo Youtube et je vous laisse admirer le résultat par vous même (voir mon tweet) :

Le tag vidéo montre le player de Youtube

En cliquant, le Player Youtube se lance et la vidéo est jouée
Impressionnant non ?
Pour tester ce service, vous n'avez qu'à créer un compte sur le site de Thinglink et de commencer à tager vos images :


Imaginez le partage des covers d'albums avec des liens SoundCloud, Youtube, et en plus l'url pour acheter l'album .. c'est prometteur ! Voilà un exemple de tweet à examiner de près ..

No Response to "Thinglink: le service qui donne à vos images une voix !"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes