Quel est le meilleur navigateur ? [infographie]





La guerre des navigateurs, ça ne date pas d'hier et pourtant, on continue à se poser la question : lequel est  le meilleur ?
Certes, ce ne sont pas les Benchmarks sur les performances qui manquent, mais personnellement, je continue à considérer qu'il n'y a pas vraiment une réponse qui tranche. Ça dépend toujours de l'utilisateur, de ce qu'il attend et ce qu'il cherche dans un navigateur. 
Pour ma part, un meilleur navigateur n'existe pas, je les ai tous essayé, de IE (que je déteste comme tout) passant par Opera (que je n'utilise pas beaucoup, mais que j'ai un faible pour son design), Firefox (qui me semble trèèèèèèèèèèès lent) et Chrome que je trouve plus rapide mais très gourmand en mémoire sans compter ses plantages répétitifs ! 

Bon, passons aux choses sérieuses, avec cette infographie qui met face à face 4 navigateurs (Safari n'y est pas) et qui illustre des résultats de tests purement techniques :

No Response to "Quel est le meilleur navigateur ? [infographie]"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes