Accédez à la liste complète des smileys afin de les utiliser dans vos publications et commentaires Facebook [tuto]





A part les quelques smileys classiques que vous pouvez ajouter directement dans vos commentaires et posts (publications) en tapant leur symboles ( :) , :p , ..), d'autres existent sur Facebook. Dans ce tuto, vous allez découvrir comment vous en servir sans devoir taper directement les symboles !

Téléchargez facemoji - Stickers for Facebook Chat


"Facemoji - Stickers for Facebook Chat" est une extension pour Google Chrome qui va vous permettre d'envoyer des emoji (émoticônes ou encore smileys) directement dans vos commentaires ou posts Facebook.

Après l'avoir installée, une fenêtre va vous demander de vous loguer sur votre compte Facebook. Cliquez simplement sur le bouton "log in" pour vous loguer (vous devez être déjà connecté sur votre compte Facebook)


Postez des smileys dans vos posts et commentaires Facebook


Maintenant que l'extension est bien ajoutée, vous voyez apparaître une nouvelle icone quand vous êtes sur le point de commenter une publication ou de poster un statut ou autre. C'est en cliquant sur cette icone, que vous pouvez sélectionner le smiley que vous voulez poster :


Remarque : La même extension va vous permettre d'envoyer des stickers sur le chat Facebook !

5 Response to Accédez à la liste complète des smileys afin de les utiliser dans vos publications et commentaires Facebook [tuto]

Anonyme
17 avril 2014 à 00:09

Bonjour ! :)
Je voudrais savoir comment faire pour avoir la liste complete des smileys sur le chat Facebook , car je n'ai que les smileys classiques et j'ai des amis a moi qui ont la liste complete, mais qui l'avaient déjà. Donc s'il vous plait dites moi comment faire pour aussi l'avoir ?

17 avril 2014 à 13:40

C'est ce que j'explique tout au long de l'article ;)

Anonyme
4 mai 2014 à 23:48

c'est peut être un poisson d'avril en retard.... en tous cas, votre article est très bien fait et TRES clair, ce qui n'est pas toujours le cas, loin s'en faut ! je vais ainsi pouvoir moi aussi m"amuser avec les emoticones ! Merci ! :)

Anonyme
16 juillet 2014 à 06:48

Bjr, la liste n'est dispo que pour Chrome, pas pour Firefox ? dommage.....

18 juillet 2014 à 07:13

Sa pue la merde sincèrement certe y'a tout les émoji mes quand on les mets bas sa fais des carré :/

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes