Facebook suspend son service mail : attention au spam !





Vous savez peut être que chaque utilisateur de Facebook dispose d'une adresse mail sous la forme pseudo@facebook.com (avec laquelle vous pouvez envoyer des mails), avec pseudo est le pseudo utilisé sur Facebook (le nom de l'utilisateur plus explicitement). Ce service va être suspendu par Facebook, sauf que sa disparition peut poser quelques problèmes.

Ce qui changera pour vous ..


En effet, d'après le réseau social, les messages que vous recevez sur votre adresse @facebook.com ne seront plus redirigés vers votre boite de messagerie Facebook mais vers l'adresse mail associée à votre compte Facebook. Et là, vous pouvez dire bonjour aux spams !
Même si Facebook rassure ses utilisateurs en affirmant avoir pris les mesures nécessaires afin de prévenir et filtrer les spams, ceci ne nie pas le fait que le problème se posera surtout qu'il est parfaitement simple de deviner votre adresse Facebook (en apercevant votre pseudo) !

Comment désactiver cette redirection ?


Heureusement, il serait possible de désactiver cette redirection (lorsqu'elle aurait lieu, dans les prochaines semaines) en vous rendant sur l'onglet "A Propos" de votre profil Facebook et en modifiant la partie coordonnées.

No Response to "Facebook suspend son service mail : attention au spam !"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes