Sell Hack : l'extension qui expose les adresses mails sur LinkedIn !





Sell Hack est une extension qui permet de dévoiler les adresses mails de n'importe quel utilisateur de LinkedIn. Mais alors LinkedIn est il piraté ?
Une fois l'extension installée sur le navigateur web, un bouton "Hack in" s'ajoute sur le profil de chaque utilisateur (même si l’on n’est pas connecté à lui sur le réseau) LinkedIn permettant en le pressant de divulguer les adresses e-mail de cet utilisateur.

Les adresses mails affichées après avoir pressé le bouton "Hack in"

Contrairement à ce que ceci laisse penser, il ne s'agit en aucun cas d'un piratage d'adresses mails ou des serveurs de LinkedIn, en effet, les développeurs de Sell Hack expliquent que leur bouton "Hack In" ne consulte que les sources de données publiques et tente de trouver les adresses e-mail à l'aide d’un algorithme.

Cette nouvelle extension disponible pour Chrome, Firefox et Safari ne semble pas plaire au site social professionnel LinkedIn qui a déjà envoyé un mail aux développeurs de l'extension demandant son retrait immédiat. Le réseau social des professionnels met aussi en garde ses utilisateurs (en les invitant à désinstaller l'extension) contre l’utilisation de l’extension demandant, afin de pouvoir fonctionner, une autorisation pour consulter vos propres données sur LinkedIn et pourrait ainsi nuire à ces dernières.

No Response to "Sell Hack : l'extension qui expose les adresses mails sur LinkedIn !"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes