Mes résolutions de blogueur pour 2015





Invitée par l'ami thebloom du blog freewares et tutos, je vous présente aussi mes résolutions de blogueur pour 2015 !

Bonne année 2015 les geeks 


D'abord, je souhaite à tous les lecteurs d'Info Magazine et tous les geeks de la planète terre, une bonne année 2015 !


Mes résolutions de blogueur pour 2015 


Ce que j'aimerai donc faire durant cette année :
  • commencer par faire le bilan, à vrai dire, on est déjà en 2015, et je trouve pas encore le temps pour le faire !
  • consacrer un peu plus de temps pour partager des articles touchant à l'actualité High-tech, comme vous les aimez et rédiger plus fréquemment des tutoriels et partager mes astuces avec vous
  • intégrer des interviews et/ou des tests (c'est seulement le temps qui manque)
  • organiser des concours pour permettre aux lecteurs du blog de gagner des gadgets (qu'en pensez-vous?)
  • améliorer le référencement du blog 

Enfin, j'invite à mon tour, wilfried caruel, PixGeek, Le newbieZinfoswebLe blog de Fatiha et tous les blogueurs qui en auront envie de partager avec nous leurs résolutions 2015 .. mes chers lecteurs peuvent aussi laisser leurs projets et remarques en commentaire !

1 Response to Mes résolutions de blogueur pour 2015

15 janvier 2015 à 02:33

C'est sympa pour l'invitation surtout que tu est un gros blog , mais j'ai été inviter , et je doit le publier d'ici quelque heures
merci à toi

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes