J'ai testé Star-clicks: un site pour gagner de l'argent en cliquant sur des liens (0.01$ par clic!)





Dans cet article, je vais vous parler d'un site qui permet de gagner de l'argent en ligne en cliquant sur des liens. Je teste Star-Clicks depuis le 17 janvier 2020, et j'ai décidé de vous faire part aujourd'hui de mon expérience, et mon avis. Ce site qui promet de gagner 0.01$ du clic est-il honnête ou un scam ? Pourriez-vous gagner de l'argent facilement avec ? Si vous voulez en savoir plus, lisez l'article jusqu'à la fin ..

Star-clicks : gagner de l'argent en cliquant sur des liens !

Comme vous l'avez constaté, Star-clicks, parmi beaucoup d'autres sites, propose de payer vos clics sur des liens. Ainsi, ceux qui ont des sites à promouvoir payent pour avoir des clics c'est à dire des visites (et ainsi montrer à Google que leurs sites ont du trafic et donc méritent de bien être classés), et vous êtes payés pour vos clics.

Star-clicks : comment ça marche ?

Le travail demandé se résume donc à cliquer quotidiennement sur un lien d'un site, attendre que le site se charge totalement (et que le clic sera comptabilisé), fermer ensuite l'onglet et cliquer sur le lien suivant. Chaque 24 heures, de nouveaux liens vont s'afficher, et rebelote.

Star-clicks : combien gagner du clic ?

Le prix d'un clic est de 0.01$ (pour certains liens ça s'élève à 0.02$). Si vous avez un compte Silver, vous avez jusqu'à 11 liens à cliquer par jour (parfois moins, et rarement un peu plus). Si vous avez un compte Gold, c'est en moyenne une centaine de clics par jour.

Le site vous permet aussi de gagner de l'argent via des filleuls (des gens que vous invitez à s'inscrire sur le site via votre lien), et ça permet d'augmenter énormément les revenus.

Star-clicks : les types de comptes 

Il y a trois types de comptes : Silver, Gold et Platinum. Le compte par défaut, que vous aurez en vous inscrivant gratuitement sur le site est bien entendu un compte Silver. Pour faire le upgrade vers un autre type de compte, il faut payer de l'argent !

Star-clicks : le compte Gold


Pour passer au compte Gold, il faut payer la première fois 19.96$ (ensuite ça devient 30$ par mois pour renouveler votre pack). 
Quand vous passez à Gold, vous aurez plus de liens à cliquer par jour (entre 60 et 150 liens à peu près, ça varie selon les jours). Vous aurez aussi accès à un code HTML que vous pouvez mettre sur vos sites et qui permet de gagner 0.01$ par clic.
En gros, voici à quoi va ressembler le code HTML de publicité :


Il s'agit comme vous le voyez d'un format textuel dont vous pouvez personnaliser les couleurs du texte et du fond et choisir le nombre de publicités à afficher.

Star-clicks : comment on est payé ?


Alors pour le payement, il faut atteindre un seuil de 50$ pour pouvoir demander un payement : par paypal, ou virement bancaire. Il vous sera demandé d'envoyer des documents pour justifier votre identité et votre situation avec le taxe. Mais le plus simple sera de passer par Paypal et d'activer l'auto-payement (dans Account Settings > Payout Settings > Auto Payout):


Star-clicks : est-ce que ça paye vraiment ?


Pour le moment, la réponse est oui, car je viens de recevoir mes deux premiers payements automatiques d'un montant de 10$ chacune. Je vous montre mon historique de payement sur le site:


Et voilà la preuve de payement sur mon compte Paypal :


Pour finir, voici le lien si vous souhaitez vous inscrire sur le site et gagner un peu d'argent de poche : s'inscrire sur Star-Clicks.

Pour ma part, je continue de tester le compte Gold, et je vous ferai part de mes impressions prochainement.

NB : cet article n'est pas sponsorisé, il ne reflète que mon expérience avec le site Star-clicks. D'autres articles sur ce site et sur les autres plateformes de gain d'argent vont suivre. 

No Response to "J'ai testé Star-clicks: un site pour gagner de l'argent en cliquant sur des liens (0.01$ par clic!)"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes