#OpIsrael (version 2.0) : la cyber-guerre des Anonymous continue !





Les Anonymous attaquent très fort des sites gouvernementaux israéliens ainsi que des comptes Facebook, on parle de la suite de l'opération #OpIsrael (version 2.0).
C'était en novembre dernier, que les hacktivistes lançaient une cyber-guerre contre Israël, une opération de soutien au peuple palestinien. Aujourd’hui, qui coïncide avec la journée de commémoration de la Shoah, l'attaque reprenne en solidarité avec le peuple palestinien menée encore une fois par des Anonymous avec pour objectif "effacer Israël du cyber-espace".
Les médias israéliens parlent de 19 000 comptes facebook israéliens attaqués. Des sites comme le Bureau des statistiques d’Israël, les sites des ministères de la Défense et de l’Education ainsi que de certaines banques ont subi des attaques informatiques dans la nuit de samedi à dimanche.
Le groupe de hacktivistes a aussi révélé les noms de personnes qui travaillent au sein du Mossad (le service secret israélien) et ont publié en ligne sur le site pastebin plus de 30000 coordonnées de cartes bancaires appartenant à des israéliens avec leur code ainsi que leurs dates d’expiration.


Même si certaines sources officielles israéliennes persistent à affirmer qu "il y a très peu de dommages", et que les attaques ne peuvent pas détruire l'infrastructure du pays, l'opération #OpIsrael ne fait que commencer et les attaques les plus massives pourraient survenir dans la soirée !

No Response to "#OpIsrael (version 2.0) : la cyber-guerre des Anonymous continue !"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes