Actualités du jour : conférence Dropbox, les notifications riches sur Chrome et Nokia Here Drive [vidéo]





Les actualités du jour : un zoom sur la conférence Dropbox, les notifications riches pour les apps et extensions débarquent sur Google Chrome 28 et Nokia Here Drive et Here Drive+ sont maintenant disponibles pour tous les Windows Phone quelque soit leurs marques !


La conférence de Dropbox


Dropbox à lancé sa propre plateforme de développement qui consiste à une suite d’outils qui faciliteront l’accès aux données stockées dans le nuage pour les applications. Le but est de remplacer les disques durs !
Autre annonce importante durant la conférence, est que le client mail pour iOS Mailbox va intégrer Dropbox dans sa prochaine mise à jour.

Les notifications riches sur Chrome


Un petit aperçu des notifications riches sous Chrome en HTML 5 (il est même possible de répondre à un mail directement depuis la fenêtre de notification de son bureau) :


Déjà disponibles sous Windows, les notifications riches sont aussi prévues pour OS X. [Source]

Nokia Here Drive et Drive+


Pour les applications Nokia Here Drive et Here Drive+, voilà les détails de tarification:

No Response to "Actualités du jour : conférence Dropbox, les notifications riches sur Chrome et Nokia Here Drive [vidéo]"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes