Sharefest : partager des fichiers en Peer2Peer !





Vous cherchez un moyen simple et rapide pour envoyer un fichier instantanément ? Sharefest est un service de partage de fichiers en Peer2Peer qui va vous permettre de le faire.

Sharefest : Comment ça marche ?


Très similaire à un réseau Bittorent, Sharefest opère de la même façon. La grande différence est que les paires coordonnent en utilisant un serveur intelligent. Ce coordinateur contrôle quelles parties sont envoyées de A à B et qui doit parler avec qui.



Partager des fichiers avec Sharefest 


Le fonctionnement du service est très simple, vous devez accéder au site, ensuite glissez/déposez le fichier que vous comptez envoyer. Le lien de téléchargement va alors apparaître et vous pouvez le partager par mail, sur les réseaux sociaux ou en le copiant et l'envoyant directement par vos propres soins.


Une fois le lien partagé, le destinataire pourrait bien télécharger le fichier via l'url que vous lui avez fourni.


La taille max d'un fichier est 250 Mo pour le moment et il ne faut pas fermer la fenêtre du site avant la fin du téléchargement sinon ce dernier va s’arrêter !

No Response to "Sharefest : partager des fichiers en Peer2Peer !"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes