2 nouveaux effets sur Google+ : neige et scintillement pour animer vos photos !





Google vient de dévoiler deux nouveaux effets dans l'amélioration personnalisée des photos partagées sur Google+. C'est à l'occasion de Noel que les deux effets : neige et scintillement ont débarqué sur le réseau social de Google.

Remarquez néanmoins, qu'il n'est pas possible d'appliquer ces effets manuellement, mais la démarche à suivre est la suivante :
  • Uploader une photo de neige ou de lumière sur Google+ 
  • Attendre jusqu'à ce que Google détecte votre photo et applique automatiquement le filtre adéquat, il vous informera de la création de votre photo

Google finit alors par transformer votre photo en gif animé en appliquant l'effet :


Voilà l'effet scintillement :


[Source]

2 Response to 2 nouveaux effets sur Google+ : neige et scintillement pour animer vos photos !

7 décembre 2013 à 20:12

Je n'arrive pas à l'appliquer... Il faut attendre combien de temps avec qu'il détecte la photo ? Et il peut détecter après avoir fait le post ou il faut attendre avant de valider le post ?

7 décembre 2013 à 20:15

Il faut attendre quelques minutes après avoir posté la photo, Google va la détecter automatiquement et ensuite t'informer que la modification est appliquée. Une autre photo en gif animé va s'ajouter alors à ta galerie :)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes