6 outils secrets de Windows 7 et 8 pour mieux utiliser votre ordinateur !





Windows comporte plusieurs outils cachés que la majorité des utilisateurs ignore la présence, pourtant, ils sont bien utiles et permettent d'améliorer l'utilisation du système d'exploitation de Microsoft. Découvrez dans la suite, 6 outils secrets de Windows, ceux que vous serez heureux de découvrir !

Le moniteur de fiabilité



Le Moniteur de fiabilité est un outil avancé qui mesure les problèmes matériels et logiciels ainsi que d’autres modifications sur votre ordinateur. Il vous permet d'identifier les sources des problèmes en vous fournissant les détails de ceci.
Pour l'utiliser, cliquez sur : Windows+R, tapez : perfmon /rel et cliquez sur Entrée.

L'outil capture d'écran



Windows contient un outil pré-installé qui permet de prendre des captures d’écran. Pour l'utiliser sur Windows 7, cliquez sur le menu démarrer, tapez : capture, et choisissez dans les résultats de recherche "l'outil capture". Sur Windows 8, recherchez "outil capture"

L'outil de suppression des logiciels malveillants



Pour le lancer, cliquez sur : Windows+R, tapez ensuite : mrt et cliquez sur Entrée. Vous n'avez qu'à suivre l'assistant et de sélectionner le type de scan à effectuer.

L'outil diagnostic de mémoire Windows



Cet outil permet de diagnostiquer les problèmes liés à la mémoire de l'ordinateur.
Pour l'activer, rendez-vous dans le menu Démarrer, tapez ensuite : mémoire et choisissez l'outil Diagnostic de mémoire Windows. 

L'enregistreur d’actions utilisateur



Cet outil permet de capturer automatiquement vos actions effectuées sur un ordinateur, y compris un texte de description de l’endroit où vous avez cliqué et une image de l’écran lors de chaque clic (appelée "capture d’écran"). 
Pour ouvrir l'enregistreur d’actions utilisateur, cliquez sur les touches : Windows+R , puis tapez : psr, faites Entrée. 

Le Pense-bête 



Vous pouvez utiliser le Pense-bête pour écrire une liste de tâches, noter rapidement un numéro de téléphone ou toute autre chose. 
Pour l'utiliser, dans le menu Démarrer, tapez pense-bête et cliquez sur le programme dans les résultats affichés.

No Response to "6 outils secrets de Windows 7 et 8 pour mieux utiliser votre ordinateur !"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes