Top films: les bandes annonces de la semaine #1





Je vous propose de découvrir dans cette nouvelle rubrique une sélection des nouvelles bandes annonces des films qui ont marqué la semaine. Au menu cette semaine, les bandes annonces des films: Glass, Simetiere, Aquaman, Spider-man new generation, Mortal engines, Invaders, Alladin et Halloween.

Glass


On commence avec la deuxième bande annonce du film américain Glass, un thriller fantastique de James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson. Si vous avez déjà regardé Split, ce film va certainement vous accrocher car la bête (Kevin Crumb) est toujours là !



Simetiere 


Un film d'épouvante-horreur d'après le roman terrifiant de Stephan King. Le film parle de l'histoire de la famille Creed qui quittent Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine. Près de leur maison, ils découvrent un mystérieux cimetière caché au fond des bois où de redoutables forces maléfiques se déclenchent. La date de sortie est prévue pour le 1 mai 2019.


Aquaman


Vous l'avez déjà croisé dans Justice League, Aquaman est le roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Le film de ce super héro des DC Comics sortira le 19 décembre 2018.


Spider-man nouvelle génération


Un film d'animation pour les amoureux de l'univers Marvel et son super héro l'homme araignée: Spider-man réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey avec les voix de Shameik Moore et Jake Johnson. Il sortira le 13 décembre 2018.


Mortal engines


Il s'agit d'un film de fantasy et de science-fiction américano-néo-zélandais réalisé par Christian Rivers dont la sortie est prévue pour le 13 décembre 2018. La deuxième bande annonce est sortie cette semaine.


Invaders


Ce film australien de science fiction sortira le 5 avril 2018. Il raconte l'histoire d'une invasion de la terre par des extraterrestres, et la résistance d'une poignée de survivants humains, en Australie.  


Alladin


Disney a sorti le premier teaser du remake du célèbre dessin animé Alladin, 27 après sa sortie. Parmi les acteurs: Mena Massoud (Alladin), Will Smith dans le rôle du génie et Naomi Scott interprétera Jasmine.


Halloween


Halloween, le nouvel opus de la franchise du même nom, marquera le retour de Michael Myers, le personnage masqué. Quoi de mieux pour fêter halloween ?


N'oubliez pas de consulter:

No Response to "Top films: les bandes annonces de la semaine #1"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes