Top films: les bandes annonces de la semaine #8





Voilà notre sélection des bandes annonce HOT de la semaine du 26 Novembre au 2 Décembre 2018 ! Au menu: Artemis Fowl, Welcome to Marwen, Happy Death Day 2U, Colette, Unfriended: Dark Web, Hunter Killer, doubles vies, et black snake.

Artemis Fowl


C'est un film d’aventure américaine basé sur la série de livres d’Eoin Colfer et produit par Disney. Réalisé par Kenneth Branagh, le film met en vedette Ferdia Shaw dans le rôle d'Artemis Fowl, un garçon de 12 ans, descendant d’une longue lignée de criminels. Ce dernier va mener un combat contre les elfes, les accusant de la disparition de son père, depuis deux ans. La sortie est prévue pour le 9 Août 2019.


Welcome to Marwen


C'est un film américain réalisé par Robert Zemeckis, dont la sortie est prévue pour le 21 Décembre aux USA et le 2 janvier 2019 en France. Il s'inspire du documentaire Marwencol de Jeff Malmberg, lui-même basé sur la vie de Mark Hogancamp, victime d'une amnésie totale après avoir été sauvagement agressé.
Le film raconte alors l'histoire de Hogancamp, qui, en guise de thérapie, se lance dans la construction de la réplique d'un village belge durant la Seconde Guerre mondiale, mettant en scène les figurines des habitants en les identifiant à ses proches, ses agresseurs ou lui-même.
La troisième bande annonce du film est sortie cette semaine.


Happy Death Day 2U


C'est un film slasher américain écrit et réalisé par Christopher B. Landon. Cette suite du film "Happy Birthdead" met en vedette Jessica Rothe (La La Land), Israël Broussard, Suraj Sharma et Ruby Modine. 


Colette


Une deuxième bande annonce du film Colette,  un film biographique basé sur la vie de la romancière française du même nom, vient de sortir, en attendant la sortie officielle du film annoncée pour le 16 Janvier 2019 en France.  C'est l'actrice britannique Keira Knightley (Anna Karénine, The Edge of Love, The Aftermath) qui interprète le rôle principal. 


Unfriended: Dark Web


C'est un film d'horreur réalisé par Stephen Susco faisant suite à Unfriended de Levan Gabriadze, sorti en 2015. La date de sortie est prévue pour décembre 2018.


Hunter Killer


Une troisième et dernière bande annonce du film américain Hunter Killer annonce sa prochaine sortie prévue dans deux semaines.


Doubles vies


C'est une comédie française réalisée par Olivier Assayas, et sortie en 2018 car faisant partie de la sélection officielle de la Mostra de Venise 2018 et au Canada pour le festival Cinémania. La sortie nationale française est prévue en janvier 2019.


Black Snake


La légende du serpent noir est une comédie française réalisée par Thomas N'Gijol et Karole Rocher, dont la sortie est prévue pour le 20 Février 2019.


No Response to "Top films: les bandes annonces de la semaine #8"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes