Téléchargez Google Play sur votre Android




Mise à jour : Télécharger la version 4.0 de Google Play
Mise à jour : Télécharger la version 3.9.16 de Google Play apk. [source]
Une petite note pour vous informer qu'il est possible de télécharger le fichier apk de Google Play Store. Pour le faire : Téléchargez l'apk Google play (ou ici) et installez le sur votre Android.
[via et forum.xda]

11 Response to Téléchargez Google Play sur votre Android

Anonyme
8 juin 2012 à 17:11

Salut, mon nom est Marie
J'ai un HTC wildfire S, donc plutot récent et je n'arrive pas en transformer mon android market en google play!
Je sais pas si il faut télécharger depuis android, ou internet, les manip' et tout j'y connais rien !!
Merci d'avance si tu peut m'aider !!

8 juin 2012 à 20:33

Tu télécharges l'APK, la transfères sur ton smartphone, ensuite à l’aide de ton gestionnaire de fichiers tu la lances et tu suis les instructions ..

Anonyme
17 juin 2012 à 22:01

Salue jai une tablette et je narive pas a telecharger google play si vous pouvai m'aider merci davance

4 janvier 2013 à 11:48

g un samsung wave 575 et je n arrive pa a télécharger google play store sur mon téléphone !!! pouvez-vous m'aidez ????

Anonyme
21 avril 2013 à 22:21

J ai un samsung wave y et je n arrive pas a telecharger google play store sur mon telephone !!!! pouvez-vous m aidez svp ???

Anonyme
19 mai 2013 à 08:58

Bonjour
Moi aussi, j'ai un Samsung Wave y, et pour l'instant j'ai Samsung Apps, mais j'aimerai avoir Play Store. Comment faire ?

Anonyme
1 juin 2013 à 13:52

J'ai une tablette arnova 9g2 et j arrive pas a associer mon compte gmail avec google play coment puis je faire,?

Anonyme
5 novembre 2013 à 20:24

Bonjour,
J'ai un Samsung Wave 3 et j'ai aussi Samsung Apps mais j'aimerai avoir Google Play Store pour avoir Instagram. Le problème c'est que quand je vais sur Google Play Store mais télécharger Instagram, il me dit que je n'ai pas du support pour avoir l'application. Comment je peux faire ?
Merci d'avance.

Anonyme
3 mars 2014 à 15:07

Bonjour jai une tablette logicom je voudrai bien avoir play store mais je n'y arrive pas comment faire merci de répondre :)

3 mars 2014 à 16:29

Tu peux voir ce topic sur le forum, ou si ça ne t'aide pas poster ta question là bas : http://forum.frandroid.com/topic/166223-e821-comment-installer-play-store/

Anonyme
14 avril 2014 à 10:52

pareille

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes