Apple Watch : tout savoir sur la montre connectée [vidéo]





Apple a dévoilé en plus de son iPhone 6 et iPhone 6 Plus, sa montre connectée qui ne serait finalement pas baptisée l'iWatch, mais Apple Watch !

Apple Watch : 3 modèles !


La smartwatch sera déclinée en 3 modèles avec deux tailles d'écran (38 et 42 mm) : 

- la Watch (édition standard) un boîtier composé d'un acier inoxydable et d'un écran en saphir


- la Watch Sport avec un châssis en aluminium anodisé et un verre Ion-X 


- la luxueuse Watch Edition, avec un boîtier plaqué en or 18 carats et protégé par une couche de saphir de synthèse.


18 configurations seront proposées pour l'édition standard, et 10 pour le modèle sport. 6 types de bracelets seront disponibles, question de personnaliser la montre.

Apple Watch : le design



A première vue, l'Apple Watch joue parfaitement son rôle de montre, doté d'un écran rectangulaire tactile aux coins arrondis, accompagné d'un bouton en forme de remontoir, baptisé "digital crown" qui permettra d'assurer le défilement, le zoom au sein de l'interface ou dans une carte et l'affichage de l'accueil en cliquant dessus.
Un second bouton permet d'afficher la liste de ses contacts favoris, afin de leur envoyer un message texte, un appel, etc.


Apple Watch : les fonctionnalités 



La Watch est destinée à fonctionner avec les iPhone 6, 6 Plus et les iPhone 5. 
Elle se synchronise avec le GPS de l’iPhone, et intègre plusieurs capteurs (accéléromètres, gyroscopes etc.) qui vont permettre de mesurer les activités physiques (nombre de pas, calories consommées, déterminer des objectifs sportifs, etc.) de l'utilisateur, son rythme cardiaque, etc. Les applications dédiées Fitness et Workout exploitent ces informations. 


Le fameux Siri est présent pour envoyer des réponses à des messages dictés par la voix.
Il serait aussi possible de : piloter à distance une Apple TV, contrôler la musique jouée sur son iPhone, piloter la caméra iSight de son iPhone, naviguer dans iTunes sur un ordinateur distant ou afficher sur l'écran de sa montre le flux de photos stocké sur un iPhone.


On peut par exemple lire un mail sur sa montre et y répondre via son iPhone, question d'assurer la continuité entre les appareils.


La recharge se fera par par un dock aimanté qui se connecte au dos de la montre. Il sera enfin possible de procéder à des paiements sans contact avec sa Watch.


Apple Watch : prix et date de sortie


L’Apple Watch ne sortira pas avant début 2015 et elle sera vendu à 349 dollars.

No Response to "Apple Watch : tout savoir sur la montre connectée [vidéo]"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes