Comment utiliser WhatsApp depuis votre navigateur web ?





WhatsApp, le client mobile de messagerie instantanée est maintenant disponible en version web, vous permettant de parler à vos contacts depuis votre ordinateur !

Ce client web est simplement une extension de vos appareils mobiles, pour y accéder, rendez-vous (à l'aide de Google Chrome, seul navigateur supporté pour l'instant) sur la page whatsapp web et utilisez votre appareil mobile pour scanner le code QR qui s'affiche à l'écran.


Pour le faire, ouvrez WhatsApp sur votre appareil mobile, rendez-vous dans Menu (Paramètres) puis WhatsApp Web. Scannez le code QR avec votre appareil photo. Le site web doit s'ouvrir une fois le code scanné et identifié. Vous retrouverez vos contacts sur le navigateur !


Attention, il faut utiliser la dernière version de l'app WhatsApp sur votre smartphone.

Sachez finalement que tous les OS mobiles sont supportés (Android, BlackBerry, BlackBerry 10 et Windows Phone) à l'exception de iOS (pour le moment) "à cause des limitations imposées sur les plateformes d’Apple" d'après Jan Koum.

No Response to "Comment utiliser WhatsApp depuis votre navigateur web ?"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes