Guide du CV en anglais [infographie]





Je suis tombée sur cette infographie par hasard et elle m'a semblé intéressante étant donné qu'un jour ou l'autre on aurait besoin de traduire son CV du français à l'anglais.
Pour une expérience à l'internationale, voici le guide du CV en anglais ! N'hésitez pas à partager autour de vous, ça pourrait intéresser quelqu'un qui sait ..

1 Response to Guide du CV en anglais [infographie]

6 août 2015 à 14:36

Votre infographie est vraiment jolie (et surtout utile !) J'aime surtout la partie "Conseils pour aller plus loin"--très bons conseils.

De mon coté, j'ai aussi créé une vidéo sur les spécificités du CV américain. Je pense qu'elle complètera bien votre billet.

Si vous avez un moment, vous pouvez la voir ici: http://christinarebuffet.com/2015/05/04/astuces-pour-votre-cv-americain/

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes