2016 : mes 10 vœux pour toi !





D'abord, bonne année à vous, chers lecteurs d'inf0mag ! Pour le nouvel an, j'ai un package de souhaits que j'aimerai tant voir se réaliser .. sans bugs, sans erreurs, sans warnings et surtout sans besoin de débogage ..

Au niveau communauté 


1- Je souhaite que 2016 soit une année sans
terrorisme et islamophobie,


sans atrocité,


sans Daech,


et que nous bâtissons ensemble un monde meilleur pour nos enfants et leurs futurs enfants ..


Au niveau personnel et professionnel 


2- Avoir des moments de pause et rester zen : autrement arrêter de penser à tout à la fois, c'est horrible de ne pas avoir une pause même en dormant ! Pour cela, au lieu de mettre mon cerveau en veille, je souhaite le passer en mode veille prolongée dorénavant ..


3- Achever ma thèse qui m'a achevé .. (cité en mode I HAD A DREAM)


4- Réussir mes poses photos, parce qu'en plus de ne pas être photogénique, je manque d'inspiration !


Je peux par exemple commencer par quelques tutos "comment être belle sur les photos" car je crois que tout peut s'apprendre, à quelques exceptions près, puis aussi m'inspirer des autres. Bon, éventuellement, pas tous !


5- Sortir plus .. bouger plus ! Et ce n'est pas mon coté Geek qui m'en empêchera .. Pourquoi pas voyager, quelques destinations me séduisent déjà : Barcelone, Madrid, Amsterdam, Genève ..


6- Vivre autrement et aller vers l'avant (je l'ai déjà cité autrement ?)


7- Faire un CTRL-A puis un Suppr de toutes les critiques destructives version 2015 sur ma façon de vivre ..


8- Me marier, mais pas pour finir comme ça, hein ?


9- Acheter un nouveau smartphone : j'ai déjà un modèle en tête, mais j'hésite encore car peut être d'ici quelques mois, Cupidon me fera changer d'avis ..


10- Vous revoir sur mon blog toujours et sans arrêt, partageant mes articles et laissant des commentaires .. car ça me fait toujours plaisir :)


Voilà !

1 Response to 2016 : mes 10 vœux pour toi !

Anonyme
2 janvier 2016 à 11:57

Des voeux qui donnent le moral !
BRAVO et MERCI !
Mamy

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes