5 astuces pour contourner le blocage de certains sites au boulot ! [MAJ]





Certaines URL sont bloquées au bureau ? Impossible d'accéder à Facebook, Gmail, Twitter .. ou à certains sites de streaming vidéo tel que Youtube au travail ou dans votre pays ? Voilà 5 astuces pour vous aider à contourner ce blocage !

Utiliser les services de raccourcissement d'URL


Des services comme Bitly ou TinyUrl permettent de réduire les urls et utilisent une redirection de l'url principale. Utilisez de tels sites pour accéder aux urls bloqués.


Utiliser le cache de Google


Si vous essayez de consulter une page (résultat d'une requête sur Google), et que cette dernière fait partie d'un domaine banni, vous pouvez toujours essayer le cache en cliquant tout simplement sur le lien "En cache".




Utiliser un VPN



Pour cacher son IP et accéder à un contenu bloqué, quoi de mieux qu'un VPN gratuit ? En voici la liste des 5 meilleurs VPN gratuits pour Google Chrome !



Utiliser Hola !



Hola est l'extension magique qui débloque le contenu bloqué par restriction géographique ou par votre compagnie. La bonne nouvelle c'est qu'elle existe comme extension pour Chrome et Firefox et marche sur Windows et Mac. Elle est aussi disponible sous forme d'une application Android pour libérer votre smartphone ! 


Utiliser un proxy


Un proxy comme Hide My ass vous permettra d'accéder aux URLs bloquées en les cachant au serveur.

No Response to "5 astuces pour contourner le blocage de certains sites au boulot ! [MAJ]"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes