Facebook Home : Tout ce que vous devrez savoir sur le lanceur de Facebook pour Android !





Facebook Home a été dévoilé par Mark Zuckerberg, hier. Il s'agit, en effet, d'un lanceur d'applications ou ensemble de plusieurs applications autour de Facebook et destiné aux appareils Android (et pas tous).

Facebook Home : qu'est ce que c'est ?


Pour simplifier, Facebook Home est un lanceur autour des différentes services de Facebook. Il viendra remplacer même l'écran de verrouillage de votre appareil. Via le Cover feed, ce sont les statuts et les publications de vos amis qui sont principalement affichés et sur lequel vous pouvez interagir de manière directe. 


Facebook Home : qui peux l'utiliser ?



Facebook Home sera téléchargeable via le Google Play Store dès le 12 Avril (mais pas pour tout les appareils, sauf qu'il y aura un programme de compatibilité) et il suffira de le choisir comme nouvel écran d'accueil afin de pouvoir l'utiliser. 
Parmi les partenaires (premiers servis) annoncés pour le moment, nous notons HTC et AT&T avec HTC One et HTC One X. Il y aura aussi les Samsung Galaxy S3, S4 et Note 2. 

HTC One First : premier smartphone équipé de Facebook Home



En partenariat avec HTC et AT&T, Facebook Home sera proposé nativement sur le HTC First. Pas d'installation requise pour ce smartphone 4G qui  sera proposé aux USA par AT&T, pour 99.99 $ subventions comprises, et en France en exclusivité par Orange et Sosh.

No Response to "Facebook Home : Tout ce que vous devrez savoir sur le lanceur de Facebook pour Android !"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes