Skype pour Outlook.com : les fonctions de VoIP intégrées au service de messagerie [video]





Microsoft vient de dévoiler une nouveauté pour son service mail Outlook.com, en effet, il est désormais possible d'utiliser Skype directement depuis l'interface web du service de messagerie, une intégration du logiciel de VoIP qui promet.
Après l'abandon de son client de messagerie instantanée Windows Live Messenger, et la migration des comptes vers Skype, voilà que ce dernier s’invite dans Outlook.com. 
Cette nouvelle fonctionnalité va permettre, bien évidement, aux utilisateurs d'Outlook de passer des appels vocaux ou vidéo, via l'interface web.
Tout ce qu'ils ont à faire pour profiter de cette nouveauté est de télécharger un plugin disponible pour les récentes versions d’Internet Explorer, Chrome et Firefox.


Les utilisateurs peuvent se connecter à Outlook.com avec leur compte Microsoft. Ceux disposant d’un compte Skype peuvent lier celui-ci à Outlook.com pour retrouver leurs contacts Skype sur le service de messagerie.


Skype pour Outlook.com est actuellement disponible en preview pour la Grande-Bretagne et sera étendue en premier lieu aux USA et en Allemagne, avant d’entamer le reste du monde.


[Source]

1 Response to Skype pour Outlook.com : les fonctions de VoIP intégrées au service de messagerie [video]

22 mai 2013 à 22:22

au delà de l'aspect utilisation pour les clients c'est même la question de survie des opérateurs traditionnels qui est durement mise à l'épreuve.

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes