Samsung Galaxy S4 Mini vs Galaxy S3 Mini : le comparatif !





Après le comparatif Galaxy S4 vs Galaxy S4 Mini, je vous propose un nouveau comparatif mettant face à face les deux Galaxy Mini de Samsung: Galaxy S3 Mini vs Galaxy S4 Mini !

Samsung Galaxy S4 Mini vs Galaxy S3 Mini : comparatif des spécifications techniques


Pour faire simple, je vous propose un tableau récapitulatif comparant les spécifications techniques du Galaxy S3 Mini et Galaxy S4 Mini :


Samsung Galaxy S4 Mini vs Galaxy S3 Mini : les fonctionnalités logicielles


Tout comme le Galaxy S4, le Galaxy S4 Mini offrira plusieurs nouveautés fonctionnelles par rapport au Galaxy S3 (et donc au Galaxy S3 Mini), parmi lesquelles, nous pouvons citer :
  • Sound&Shot et Story Album 
  • S Translator
  • WatchOn
  • S Health
Toutes ces fonctionnalités sont expliquées avec des vidéos dans ce billet : Samsung Galaxy S4 : Dual Camera, Drama Shot, AirView, Smart Pause et toutes les nouveautés logicielles ! [vidéos]

14 Response to Samsung Galaxy S4 Mini vs Galaxy S3 Mini : le comparatif !

Anonyme
16 juillet 2013 à 16:18

Une erreur s'est glissé dans le comparatif. Le modèle n'a jamais été prévus pour 2 go de RAM. Le modèle 1.5 GO de RAM fait bien 4g d'origine.

16 juillet 2013 à 17:08

Merci pour votre commentaire, c'est corrigé :)

Anonyme
1 septembre 2013 à 21:27

Bonsoir j'ai un galaxy ace depuis déjà plus de 2ans, et là il ne tient plus le coup.. du coup j'hésite entre le S3 mini et le S4 mini.. le s4 est plus intéressant mais je voudrais savoir si il n'est pas trop grand (en comparaison du ace) ? et surtout, surtout, si il est résistant? car je suis très maladroite, j'en ai passé des tels explosés parterre alors bon.. il tiendra le coup à quelques chutes? :)

5 septembre 2013 à 16:49

En gros le s4 mini > s3 > s3 mini en terme de performances ...etc sauf peut être en ce qui concerne la taille de l'écran , perso je préfère un petit portable facile à mettre en poche . Je prendrai le s4mini

Anonyme
26 novembre 2013 à 22:29

Non !
S3>s4mini>s3min
le s3 étant doté d'un quand core 1.5 ghz et le s4mini d'un dual core 1.7ghz.

Anonyme
26 décembre 2013 à 23:01

Je hésite entre le s3 et s4 Mini je sais pas quoi choisir .
Merci de répondre

Anonyme
29 janvier 2014 à 13:16

S4 mini c'est mieux

Anonyme
29 janvier 2014 à 13:19

Le S4 mini est plus grand et a plus de capacités donc moi perso je te conseillerais le S4 mini

Anonyme
18 mars 2014 à 08:09

que me conseiller je suis au college et j'aimerais savoir si le s4 serai pas trop grand merci d'avance moi je balancais plus pour le s3

Anonyme
6 avril 2014 à 09:52

Mon choix est fait je remplace mon S3 mini par un s4 mini!

Anonyme
29 juin 2014 à 12:23

le s3 est mieu que le galaxy s4 mini est de bcp

Anonyme
10 août 2014 à 08:37

A bon pourquoi

Anonyme
22 septembre 2014 à 17:46

Moi je vous dis prenez un s3 mini car:-plus performant
-plus rapide
-aussi bon tactile que le s4 mini
-moins cher
-plus esthétique

Anonyme
9 novembre 2014 à 12:01

Le S4 mini est plus performant que le S3 mini par experience !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes