Comment télécharger des livres de Google Books ? [tuto]





Il arrive souvent que vous tombez sur un livre sur Google Books. Sauf qu'il n'est possible que de le lire sur le site, vous être donc obligés d'avoir une connexion à chaque fois pour y accéder et vous contenter de le lire sans l'imprimer.
Dans la suite, je vous propose de découvrir un moyen simple et gratuit pour télécharger les livres de Google Books sous format PDF

Télécharger et installer Google Books Downloader


Que vous soyez sous Mac ou Windows, rendez vous sur cette page et téléchargez la version adéquate de Google Books Downloader à votre système d'exploitation.
Lors de l'installation, choisissez "installation personnalisée" (et pas simple) et décochez l'installation des toolbars ainsi que tout autre logiciel proposé.

Télécharger un ebook de Google Livres


Le logiciel est très simple d'utilisation, vous n'avez qu'à coller l'url du livre sur Google Books dans la zone en haut "Google Book URL", de spécifier le dossier de téléchargement et de cliquer ensuite sur "Start" pour que le logiciel commence à télécharger votre ebook sous format pdf :


Pour plus de détails sur son utilisation, voici une petite vidéo explicative :

2 Response to Comment télécharger des livres de Google Books ? [tuto]

Anonyme
30 octobre 2013 à 08:38

c' trés beau mais je n'arrive pas à avoir des versions completes commeent faire?

30 octobre 2013 à 08:41

Vous ne pouvez pas obtenir des versions complètes des livres si Google Books n'intègre que des versions limitées de ces livres bien sur !

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes