Fusionner des PDF facilement avec PDFTK Builder [tuto]





Comment fusionner (merger) un ou plusieurs pdf en un seul fichier pdf ? Voilà ce que vous allez apprendre à faire avec ce petit tuto !

PDFTK Builder : l'utilitaire gratuit de fusion de PDF !


Plusieurs moyens pour la fusion de fichiers pdf existent, des outils en ligne, des utilitaires et logiciels gratuits ou encore payants .. PDFTK Builder reste mon préféré pour cette tache parce qu'il est très simple d'utilisation, très rapide mais complètement efficace !

Fusionner (Merger) des fichiers pdf 


Pour commencer, lancez PDFTK Builder après l'avoir téléchargé. L'onglet qui nous intéresse est Collate. Cliquez sur le bouton Add pour ajouter les fichiers pdf à fusionner.


Une fois les fichiers sélectionnés, vous pouvez les trier, autrement organiser celui qui devrait être le premier dans le document, celui qui devrait être le dernier .. C'est à l'aide des boutons Move Up (faire remonter) et Move Down (faire descendre) que vous pouvez faire cela. 


Dans mon cas, le fichier résultant va comprendre le contenu du pdf "formation des formateurs", ensuite, le contenu du pdf "EAAlone" et enfin le contenu du pdf "RCP104_recuit_simule". L'ordre se fait donc de haut en bas.
Enfin, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton Save As pour avoir le document pdf résultant de la fusion de vos fichiers !

No Response to "Fusionner des PDF facilement avec PDFTK Builder [tuto]"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes