Quand Netanyahu achète des tweets publicitaires pour légitimer son opération militaire sur Gaza ..





Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a payé Twitter dans le but de mettre en avant son tweet : "Partagez : le refus du cessez-le-feu par Hamas donne à Israël l'entière légitimité d'étendre son opération pour protéger son peuple", et le rendre visible par un plus grand nombre d'internautes.

Rappelons que Israël a déjà fait plus de 200 morts à Gaza, dont 4 enfants qui jouaient sur une plage à Gaza que l'armée israélienne a dû confondre avec des "terroristes" palestiniens d'après ses dire, Israël a aussi qualifié son propre massacre de "mort tragique". 


Israël a aussi bombardé dans les premières heures du matin, un foyer pour handicapés à Beit Lahiya, faisant 3 mortes souffrant d'handicaps physiques et mentaux.
Par contre, du coté israélien, on compte seulement quelques victimes (1 seul civil mort d'après les médias).

D'une autre part, le compte de l'armée israélienne sur Twitter (@Tsahal_IDF) fait de son mieux sur Twitter pour sombrer l'image de Hamas dans une tentative pathétique de faire oublier aux gens les photos tragiques des victimes de Gaza partagées sur les médias et les réseaux sociaux. 


L'ONG Human right watch a accusé Israël de "crimes de guerre" contre les civils dans un communiqué sur son site : "Des attaques aériennes menées par Israël dans la bande de Gaza ont apparemment visé des structures civiles, tuant des civils en violation des lois de la guerre".

"À la date du 14 juillet, ces attaques avaient tué au moins 178 personnes et blessé 1 361 autres, y compris 635 femmes et enfants, selon l'Organisation des Nations Unies. Un rapport préliminaire de l'ONU a établi que 138 victimes, soit environ 77 % des personnes tuées, étaient des civils, dont 36 enfants, et que les attaques avaient détruit 1 255 maisons, déplaçant au moins 7 500 personnes." d'après Human right watch.

[source de la 1ère photo]

No Response to "Quand Netanyahu achète des tweets publicitaires pour légitimer son opération militaire sur Gaza .."

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes