iCloud piraté ? Des photos de stars nues diffusées sur la toile !





Des photos de stars américaines nues sont en circulation actuellement sur la toile, s'agit-il d'un piratage de comptes iCloud ? C'est la question qui se pose et qui reste sans réponse ! 

Des photos de stars nues : le scandale !



Jennifer Lawrence, Avril Lavigne, Rihanna, Scarlet Johansson, Selena Gomez, .. et d'autres stars féminines se sont retrouvées face à cette situation. Leurs photos ont été diffusées sur Twitter ainsi que les forums de 4chan, le pirate a en plus annoncé qu'il possède plusieurs vidéos de ces victimes et qu'il a l'intention de les vendre à des sites à scandale pour plusieurs centaines de milliers de dollars !

iCloud pointé du doigt ..



Selon les rumeurs, le pirate aurait piraté les comptes iCloud des stars concernées, mais des questions se posent sur la façon dont le pirate a procédé pour les hacker ? En plus, certaines stars à l'égard de Victoria Justice ont affirmé que ces photos sont des fake, d'autres ont par contre reconnu l'authenticité des photos prises dans un cadre personnel, comme Jennifer Lawrence. 
Mary Winstead a annoncé, quant à elle, que ses photos en fuite ont été supprimées de son compte il y a plusieurs années, ce qui pose encore plus de questions vis à vis de la suppression des données sur iCloud.

No Response to "iCloud piraté ? Des photos de stars nues diffusées sur la toile !"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes