Top films: les bandes annonces de la semaine #2





Au menu cette semaine, les bandes annonces des films: Robin des bois, Destroyer, Alex le destin d'un roi, The Possession of Hannah Grace, Johnny English 3, Escape room, Miss Bala, The aftermath et la malédiction de La Llorona.


Robin des bois


C'est un film d'aventure américain réalisé par Otto Bathurst, dont la sortie est prévue en Novembre 2018. Il s’agit de l’adaptation de tradition orale Robin des Bois, le rôle est interprété par Taron Egerton (connu dans Kingsman).


Alex le destin d'un roi


C'est un film fantastique qui signera le retour du réalisateur britannique Joe Cornish. Il raconte les aventures d'Alex, un écolier ordinaire de 12 ans dont la vie va être bouleversée par la découverte de l’épée mythique Excalibur. Louis Serkis jouera le rôle d'Alex, tant dis que Tom Taylor interprétera le légendaire Merlin l’enchanteur.


The Possession of Hannah Grace 


Voilà une première bande annonce du thriller américain d'horreur The Possession of Hannah Grace. Le film sortira le 30 novembre 2018 au Royaume uni.


Destroyer



Destroyer est un thriller américain dont la sortie est prévue pour le 25 décembre 2018. La détective du LAPD Erin Bell (c'est Nicole Kidman, même si vous aurez du mal à la reconnaître avec ce look) a jadis infiltré un gang du désert californien, ce qui a eu de conséquences dramatiques. Lorsque le chef de la bande réapparaît, elle doit fouiller dans le passé pour se défaire de ses démons.





Johnny English 3 contre-attaque


Ce troisième opus de Johnny English interprété par Rowan Atkinson (le fameux Mr Bean) vient de sortir au Royaume-Uni.



Escape Room


Ce film d'horreur psychologique américain réalisé par Adam Robitel sortira le 4 janvier 2019 aux USA.



Miss Bala


Miss Bala est un thriller américain et mexicain à venir, réalisé par Catherine Hardwicke (la réalisatrice de Twilight), d'après un scénario de Gareth Dunnet-Alcocer. C'est un remake du film 2011 du même nom de Gerardo Naranjo. La sortie est prévue pour le 1 février 2019.




The Aftermath (cœurs ennemis)


Ce film dramatique réalisé par James Kent, est basé sur un roman du même nom de Rhidian Brook. Dans l'Allemagne d'immédiate après-guerre, en 1946, Rachael Morgan (interprété par l'actrice britannique Keira Knightley) rejoint son mari Lewis, un colonel de l'armée britannique en charge de la reconstruction de la ville. Ils partagent leur demeure avec un allemand veuf et sa fille.
La sortie est prévue pour Avril 2019.




The Curse of La Llorona


La malédiction de La Llorona est un film d'horreur américain surnaturel, réalisé par Michael Chaves prévu pour Avril 2019. La première bande annonce est révélée.




No Response to "Top films: les bandes annonces de la semaine #2"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes