Pokémon Détective Pikachu: une 1ère bande annonce !





"Détective Pikachu" est l'adaptation au cinéma du jeu du même nom sorti sur 3DS en avril dernier et sa première bande annonce vient d’être dévoilée !
Le film nous emmène dans un monde où les Pokémons existent en vrai, et ils sont même partout dans les rues. Et comme son titre laisse deviner, il porte sur les aventures du Pokémon jaune Pikachu qui débarque avec une voix grave (celle de Ryan Raynolds, Deadpool, figurez-vous !!) et un chapeau de détective. 


Alors que tout le monde n'entendait que "Pika Pika", seul Tim, le fils d'un détective privé disparu dans des circonstances mystérieuses, comprend les paroles de Pikachu. Ce dernier va d'ailleurs faire équipe avec Tim pour résoudre le mystère de disparition de son père.


Cote à cote, les deux détectives vont découvrir un grand complot menaçant la coexistence pacifique entre humains et Pokémon à Ryme City. Le film sortira au cinéma le 8 mai 2019.
Pour finir, voilà la bande annonce originale avec la voix de de Ryan Raynolds:

No Response to "Pokémon Détective Pikachu: une 1ère bande annonce !"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes