Des sacs à main à écrans flexibles chez Louis Vuitton [vidéos]





Il y a quelques jours, Louis Vuitton a présenté ses sacs à main intégrant un écran OLED flexible

Le premier sac à main à écran flexible ?



Après la vague des smartphones à écrans pliables et la sortie du Samsung Galaxy Fold, les grandes marques semblent se mettre à la mode, en repensant leurs futurs produits et accessoires. L'idée sort un peu de la normale, et c'est complètement inattendu, à quoi bon sert de doter un sac à main d'un écran flexible ? 
L'écran est en plus complètement intégré au sac. La technologie utilisée par la marque est développé par Royole, le fabriquant de FlexPai, le premier smartphone pliable commercialisé en Janvier dernier.
Il s'agit bien de prototype mais la commercialisation ne va certainement pas tarder, ça sera en 2020, selon la marque.

Le sac à main connecté de Louis Vuitton: comment ça marche ?


Le principe de fonctionnement est simple: on choisit un programme à diffuser sur son sac à main via son smartphone. Une sorte de fond d'écran animé qu'une femme connectée change selon son mood du jour, son look (eh oui, les femmes aiment que tout soit assorti). 


Reste à avoir un smartphones dernier cri pour le faire fonctionner convenablement, mais bon, étant donné les prix avec lesquels les sacs de Louis Vuitton se vendent, c'est évident d'en avoir un.

No Response to "Des sacs à main à écrans flexibles chez Louis Vuitton [vidéos]"

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes