Les deux fameux sites d'hébergement de vidéos et de streaming Openload et Streamingo ferment leurs portes à cause de la diffusion de contenus illicites.
La guerre contre le streaming "illégal" et les sites de torrents
Les sites de torrent et de streaming existent depuis des décennies et ont fait leur marque bien avant que les services de streaming légaux (Netflix, ..) ne soient même une option. Des sites tels que le fameux The Pirate Bay (ou aussi Megaupload) ont tous été au centre des efforts des autorités compétentes à un moment ou à un autre, la pression exercée par les organisations anti-piratage devenant finalement beaucoup trop lourde pour que la plupart des sites illégaux réputés restent en vie.
Openload et Streamingo ferment leurs portes
Les sites les plus récents à avoir été neutralisés par les règlements anti-piratage sont Openload et Streamango. Les deux sites ont été contraints de mettre fin à leurs activités après avoir conclu des accords avec une coalition de studios et de fournisseurs de contenu hollywoodiens. Bien que les détails exacts de ces accords n’aient pas été rendus publics, le résultat final est que les deux sites ne fonctionnent plus et qu’une lourde amende sera versée par eux à l’Alliance pour la créativité et le divertissement.
Et maintenant ?
Même si plusieurs sites utilisent ces deux plateformes d'hébergement de vidéos pour héberger des films et des épisodes de séries, d'autres alternatives (Vidstream, ..) existent et existeront. La guerre sera sans fin, et continuera à incendier des plateformes pour que d'autres renaissent de leurs cendres.
No Response to "Openload et Streamingo ferment leurs portes !"
Enregistrer un commentaire