Samsung Galaxy S5, Gear 2 et Gear Fit : vidéos de prise en main officielles !





Samsung a publié deux vidéos de prise en main de ses nouveaux appareils : son dernier haut de gamme, le Galaxy S5, sa nouvelle montre connectée, la Gear2, et son bracelet connecté, le Gear Fit.

Samsung Galaxy S5 : prise en main





Samsung Gear2 et Gear Fit : prise en main



2 Response to Samsung Galaxy S5, Gear 2 et Gear Fit : vidéos de prise en main officielles !

11 mars 2014 à 15:40

Je vous remercie pour cet article et la vidéo, j'aime trop ce nouveau s5, et d'ailleurs j'ai le s4 et je profite au maximum de l'application health , elle est super cool. Bonne continuation

21 mars 2014 à 11:23

Je ne remarque pas de grande différence et de nouvelles technologie, c'est semblable à l'ancien Galaxy S4. Déçu par ce smartphone. Bonne continuation pour votre blog.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes