Top films: les bandes annonces de la semaine #3





Voilà notre sélection des bandes annonce de la semaine. Au menu: Dragon 3, instant family, bird box, Illang the wolf brigade, the new romantic, hunter killer, la mule, sang froid, et une femme d'exception !

Dragons 3: Le monde caché


Dragon 3 est un film d'animation américain réalisé par Dean DeBlois prévu pour Février 2019. Le film raconte la suite des aventures des héros de Dragons 2, en particulier Harold et Krokmou, sorti en 2014. Dans ce chapitre, le paix entre Vikings et dragons est perturbé par une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne.


Instant Family (Apprentis parents)


Cette comédie dramatique américaine est réalisée par Sean Anders avec les deux acteurs Mark Wahlberg et Rose Byrne. Elle raconte l'histoire d'un couple qui décide enfin d'adopter un enfant et se retrouve avec trois enfants particulièrement turbulents. La sortie est prévue pour Novembre 2018 aux USA.


Bird Box


Ce thriller américain d'épouvante-horreur signé Sandra Bullock sortira le 21 décembre 2018 sur Netflix. Un film où une seule règle de survie est connue: garder les yeux fermés pour survivre face à une mystérieuse force qui décime la population mondiale.


Illang La brigade des loups


Illang the wolf brigade est un film sud-coréen qui sortira le 19 octobre 2018 sur Netflix. La brigade des loups est une équipe secrète chargée d'éliminations fait face à un groupe de terroristes qui menace de détruire des années de travail pour rapprocher les deux Corées.


The new romantic


Un film canadien qui raconte l'histoire d'une romantique désespérée par le manque de galanterie des garçons de son âge, au point de décider enfin de sortir avec un homme plus âgé et riche en échange de ses cadeaux. Notons la présence de Camila Mendes, une des personnages clés (Veronica Lodge) de la série Riverdale dans ce film. 


Hunter Killer


Prévu pour la fin de cette année, ce film américain d'action est réalisé par Donovan Marsh, avec Gerard Butler et Gary Oldman. Ces deux derniers travailleront ensemble pour empêcher le déclenchement d'une 3ème guerre mondiale.


La mule


La mule est un film réalisé et interprété par Clint Eastwood prévu pour Janvier 2019. Il raconte l'histoire d'Earl Stone, qui à 80 ans, accepte un simple boulot de chauffeur en apparence mais s'avère après un boulot de passeur de drogue pour un cartel mexicain.


Sang froid (Cold Poursuit)


Cold Poursuit est un film policier d'action de Hans Petter Moland avec Liam Neeson, connu pour ses roles dans Taken et la liste de Schindler. Le film raconte l'histoire d'une vengeance sans limite d'un conducteur de chasse-neige, Nels Coxman, dont le fils a été assassiné sur ordre d'un baron de la drogue.


Une femme d'exception


Une Jeune avocate idéaliste, Ruth Bader Ginsburg interprétée par  Felicity Jones fait équipe avec son mari Marty interprété par Armie Hammer pour mettre fin à un siècle de discrimination à l'encontre des femmes. Date de sortie prévue pour Janvier 2019.


No Response to "Top films: les bandes annonces de la semaine #3"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes