Top films: les bandes annonces de la semaine #4





Voilà notre sélection des bandes annonce de la semaine. Au menu: Les incognitos, welcome home, Sobibor, between worlds, Est-ce pas romantique, the Quake, es Chroniques de Noël, Creed 2 et Pupille.

Les incognitos


Les incognitos est un long-métrage d'animation de Troy Quane et Nick Bruno avec Avec Tom Holland et Will Smith. La date de sortie prévue est le 14 Août 2019. Le film raconte les aventures de Lance et Walter, 2 espions qui vont collaborer ensemble.


Les chroniques de Noel


Les Chroniques de Noël est une comédie familiale américaine réalisée pour Netflix par Clay Kaytis. Et c'est Kurt Russell le père noël.


Welcome home


Ce thriller américain est réalisé par George Ratliff avec Aaron Paul, Emily Ratajkowski et Riccardo Scamarcio. Il raconte l'histoire d'un couple qui décide de passer un weekend dans la campagne italienne dans le but de se retrouver, mais devient rapidement victime du propriétaire des lieux.


Sobibor


C'est un film de guerre de Konstantin Khabenskiy avec Konstantin Khabenskiy, Christopher Lambert et Michalina Olszanska racontant l’histoire vraie de l’une des trois tentatives d’évasion des camps de la mort: Sobibor. Il est déjà sorti en Russie depuis le mois de Mai.


Between worlds


Between Worlds est un thriller surnaturel à venir en 2018 avec Nicolas Cage, réalisé par Maria Pulera. Il raconte l'histoire d'un camionneur hanté par le souvenir de sa femme décédée et le coma de sa fille Billie. Il fait appel à une spiritiste pour l'aider à retrouver l'âme de Billie. Mais contrairement à ce qu'ils attendaient l'esprit de sa femme prend possession du corps de la fille et décide de régler ses comptes avec les vivants. Le film sortira le 21 décembre 2018. 


Isn't it romantic


Est-ce pas romantique est un film de comédie romantique américano-australien réalisé par Todd Strauss-Schulson. C'est une comédie où on retrouve l'actrice australienne Rebel Wilson (Amy la baleine pour ceux qui ont déjà regardé Pitch Perfect), l'actrice indienne Priyanka Chopra élue miss Monde 2000 et Liam Hemsworth (un des héros de hunger games).


The Quake


Ce film catastrophe norvégien donne suite à The Wave paru en 2015. C'est au sujet d'un tremblement de terre menaçant Oslo, qu'il s'agit cette fois.


Pupille


Pupille est un film français réalisé par Jeanne Herry avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche.


Creed 2


C'est est un film dramatique américain réalisé par Steven Caple Jr., dont la sortie est prévue en Novembre 2018 aux USA. Ce 8ème film de la série Rocky, fait suite à Creed : L'Héritage de Rocky Balboa de Ryan Coogler, sorti en 2015.



N'oubliez pas de consulter:

No Response to "Top films: les bandes annonces de la semaine #4"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes