Info Mag: déjà une année !





Il y a exactement un an, Info Magazine a vu le jour. Dans ce blog, qui est mon 3ème sur Blogger, j'ai choisi de partager mes connaissances et mon plaisir sur tout ce qui touche le domaine informatique. Une préférence pour tout ce qui est mobile, et web (parce que c'est ce que j'aime le plus !).

Info Mag, il y a un an ..



Ça m'est jamais arrivé de démarrer un blog, sans en parler. Un petit edito aurait fait l'affaire, à l'époque : bonjour, voilà info Mag, bla bla .. Mais je ne l'ai pas fait, pour deux raisons: 
- la première est que j'ai commencé par utiliser wordpress, avec un thème élégant, quelques articles de début, et puis j'ai pas aimé ! En fait, je suis d'abord une fan (et une habituée) de Blogger, en plus, wordpress sans hébergement personnel ne vaut rien du tout !! J'ai donc fait la migration du blog vers ma plateforme préférée à l'aide de cet outil que je décrit dans ce tuto.
- la 2ème raison est que je n'étais pas si sure que je vais continuer longtemps sur Info Mag. Avec 2 autres blogs, et le peu de temps que je possède, ce n'est pas aussi facile de gérer.

Info Mag : les statistiques


Info Magazine c'est : 1352098 pages vues (d'après Blogger), 828 messages publiés, 3 abonnés Google, 85 abonnés feedburner et un blog en dofollow.
Et quelques stats de Google Analytics :



Il reste certes du chemin à faire (surtout que Google me boude), mais l'expérience continue, avec  toujours plus d'astuces, de news, de nouveautés .. et de secrets à découvrir !

Ces articles que vous avez aimé !


Eh oui, ça m'arrive de publier quelques articles réussis (ah modestie quand tu nous tiens), mais je ne vais pas tous les citer ici, je vais juste mentionner au passage quelques billets que vous avez aimé et partagé :

Je remercie !



Je remercie tout les lecteurs fidèles d'info Mag, les abonnées au flux RSS, les abonnés Twitter, tout ceux qui partagent et continuent de partager son contenu, avec tant de générosité .. 
En particulier, je veux remercier du fond du coeur thebloom du blog Freewares & tutos, Frédéric DEBAILLEUL de l'excellent topic (scoop it) formation 2.0, Khaldoun du blog After Shower & Dizzy Motion, Houssine pour son tn-blogs (ma chère communauté), mes amis scoop-it qui partagent aussi mes billets et j'en oublie ..

1 Response to Info Mag: déjà une année !

26 février 2013 à 14:44

Bravo et merci pour tous ces articles intéressants.
Cette année j'ai été agréablement surpris par les smartphones samsung. J'ai hâte de voir le S IV ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Partenaires

ZinfosWeb

Notre site Info Magazine est listé dans la catégorie Informatique : Actualités informatiques de l'annuaire Fiche descriptive de Youtube

VDP-Annuaire annuaire gratuit

Copyright © 2013 Info Magazine All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Blogspot Templates Theme By- WooThemes